Sciences de la vie, de la terre et agronomie

Annonces

 

Paiement des frais d'évaluation et de publication des articles

 
Chers collègues
 
Conformément à la note d'information N° 0011.2018//CAMES/SG/KP du 2802/2018, adressée aux Rédacteurs en chef des Revues du CAMES (qui devient RAMres : Revue Africaine et Malgache de Recherches Scientifiques). Vous êtes priés de bien vouloir vous acquitter des frais d'évaluation de votre article qui s'élèvent à 25 000 F CFA et d'envoyer votre reçu de paiement et une copie de votre manuscrit à l'adresse iglitho@yahoo.fr 
Si votre article est accepté pour publication, après révision, vous paierez des frais de publication qui s'élèvent à 75 000 F CFA avant sa parution dans la revue  sur la plate-forme de gestion des publications. 
NB: Les frais d'évaluation (25 000 F CFA) et de  publication (75 000 F CFA) seront payés par envoi Western Union  au SG du CAMES (M. COULIBALY O. Pascal) et le code par SMS au +226 70 29 58 08, les reçus doivent être scannés et envoyés à l'adresse suivante  <pocoulibaly_at_yahoo.fr>. avec copie au professeur GLITHO A.  <iglitho_at_yahoo.fr(PS: Prendre soin de remplacer _at_ par @ dans les e-mail ci-dessus.)

Merci pour votre compréhension 

Directrice de publication

Pr Isabelle A. GLITHO
 
Publié: 2018-03-27
 

Processus de soumission

 

NB: Pour tout nouveau auteur une inscription à la revue est obligatoire, avant la soumission d'une présentation, par la suite pour toute nouvelle présentation l'auteur doit se connecter à son compte existant afin d'y téléverser la nouvelle présentation.

Présentation = Manuscrit / Tapuscrit  

 
Publié: 2014-01-14 Plus...
 
Encore plus d'annonces...

Vol. 6, No 2 (2018): Sciences de la vie, de la Terre et Agronomie

La revue scientifique du RAMres : Sciences de la vie, de la Terre et Agronomie

Sommaire

Ahouanse Gabriel HEVIEFO
Martial Pohn Koffi Adingra
Ernest Konan KONAN
Nicaise YALO, Elie KOUNIKA, Guy Fernand Fructueux DABA, Théodore KPEYI, Charles Anihouvi ADJADJI
Bruce DEGUENE
Mamadou Lamine MBAYE, Babacae FAYE, Djiby SAMBOU